Dossiers inscription saison 2024/2025
Pour le secteur Loisir :
Année naissance | Nom du groupe | Jour | Horaires | Tarif |
2021 | Découverte 1 | Samedi | 9h30-10h15 | 200€ |
2020
|
Découverte 2 | Samedi | 10h30-11h30 | 200€ |
2019 | Ecole de gym 5 ans | Mercredi | 10h45-12h00 | 220€ |
2018 | Ecole de gym 6 ans | Mercredi | 17h15-18h30 | 220€ |
2017/2016 | Ecole de gym 7/8 ans | Mercredi | 17h00-18h30 | 230€ |
2015/2014 | Ecole de gym 9/10 ans | Mercredi | 15h15-16h45 | 230€ |
2017/2014 | Ecole de gym 7/10 ans
(2 groupes) |
Mardi
ou Mercredi |
19h15-20h45
11h30-15h |
230€ |
2012 et plus | Ecole de gym 11 ans et plus | Mardi | 19h15-20h45 | 230€ |
2013 et plus | Loisirs plus | Lundi et Mercredi | 18h00-20h00 et 13h00-15h | 300€ |
2010/2015 Ecole de Gym 230€
Samedi 9h30-11h
Secteur Compétition :
De 270€ à 520€ selon le groupe.
L’inscription en secteur compétition se fait après test auprès des entraîneurs.
Pour le secteur Adulte :
Activité | Jour | Horaires |
Gym Adulte | Lundi et Mercredi | 19h00-21h00 |
Gymnastique cours Adulte 2 cours : 210€ ou pass 10 cours à 150€ valable 1 an.
AUCUN ADHERENT NE POURRAS FAIRE LES COURS SI LE CERTIFICAT MEDICAL D’APTITUDE AU SPORT ET L’ATTESTATION D’ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE N’ONT PAS ÉTÉ FOURNIS
Documents utiles concernant les inscriptions :
- Le règlement intérieur du club
- Le questionnaire santé – attestation de la FFG (secteur Loisir et seulement pour les réinscriptions)
- Un certificat médical obligatoire pour le secteur compétition et pour toute nouvelle inscription. (valable 3 ans pour le secteur loisir).
- Une attestation de votre assurance responsabilité civile pour les loisirs découvertes et les adultes.
Permanences inscriptions :
- Forum des Associations Centre Brenot (Grigny) 7 septembre 2024.(après-midi)
- au gymnase Favier à partir de début juin 2024 jusqu’au 20 juin le lundi soir de 18h à 20h et mercredi de 13h à 15h pour les anciens adhérents
- POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS LE LUNDI 24 JUIN DE 18H À 20H ET LE MERCREDI 26 JUIN DE 13H À 15H
Concernant les modes de paiements acceptés : chèques, espèces, chèques vacances, coupons sport
Il faut fournir la totalité du règlement même si vous payez en plusieurs fois. Dans le courant de l’année, vous aurez la possibilité d’échanger vos chèques contre des chèques vacances, coupons sport ou espèces, vous devez le signaler au dos des chèques.
Par chèque :
Possibilité de régler en plusieurs fois sans frais suivant l’échéancier. Adressez les chèques à l’ordre de Grigny Evolution Gym (GEG). Mettre la date du jour où ils sont faits (ne pas antidater).
Marquer obligatoirement aux dos des chèques :
- Nom et prénom du ou des gymnastes
- La date (1er ou 10 du mois) de l’encaissement du chèque
Par chèques vacances et pass sport :
Si vous ne les avez pas tout de suite, vous pouvez les échanger pendant l’année contre des chèques. Penser à les remplir dans le cas où le nom et prénom ne sont pas indiqués. Indiquer le nom et prénom du ou des gymnastes.
Carte Pass’ Région :
Elle offre un montant de 30€. Indiquez les informations apparaissant au dos de la carte.
Contacts :
Pour toutes questions ou renseignements, email : inscription@grignyevolutiongym.fr et Tel : 07.60.35.04.61
Assemblées générales
Chaque année a lieu une assemblée générale permettant de faire un bilan moral des activités de la saison, un bilan financier et un budget prévisionnel. Vous trouverez ci-dessous les procès verbaux des années précédentes :
– Assemblée Extraordinaire 15 février 2024 : | Compte Rendu | |
– procès verbal de l’assemblée générale 2022-2023 : | Compte Rendu | |
– procès verbal de l’assemblée générale 2021-2022 : | Compte Rendu | |
– procès verbal de l’assemblée générale 2020-2021 : | Compte Rendu | |
– procès verbal de l’assemblée générale 2019-2020 : |
Bilan Moral saison 2018-2019
L’association poursuit sa phase de stabilisation et tend à parfaire son organisation afin d’assurer son bon fonctionnement.
Organisation interne
La structure de l’association repose sur son salarié Laurent PERRA et ses membres bénévoles.
Les comités de direction et d’animation élus la saison précédente continuent leur mobilisation au sein de l’association.
Le comité directeur est composé de six membres : 1 Président, 1 Trésorière, 1 trésorier adjoint, 2 Secrétaires, 1 Responsable entraineurs.
Le comité d’animation est composé d’une dizaine de personnes.
En outre, l’association peut compter sur de nombreux bénévoles ponctuels. Toutefois, notre association progresse et évolue encore. Elle a atteint 240 adhérents cette saison. Il est donc primordial de rechercher des forces et ressources nouvelles.
Une association ne peut se développer que par la volonté de ses adhérents.
C’est pour cela que nous referons un appel aux bénévoles qui veulent s’investir comme toutes les années en début de saison.
Organisation des cours
La présence de 1 entraîneur salarié et 1 entraineur bénévole, ainsi que plusieurs aides moniteurs
Nos capacités d’accueil en termes de moyens humains et créneaux horaires ne nous permettant pas de faire davantage.
- Secteur Loisirs :
- Enfants : il existe 7 groupes de Loisirs s’entrainant de 1 à 2h / semaine.La saison s’est bien déroulée avec une participation importante lors de la rencontre de proximité Access Gym.
- Gym Adultes : nouveau cours proposé cette année qui a eu un fort succès avec 15 adhérents. Ambiance convivial assurée.
- Adultes : à raison de 4 cours de 1 h. Nous notons une stabilité et une qualité retrouvées. La présence de Caroline (prestataire secteur adultes) a permis d’organiser des cours de qualité, avec le STEP, l’Aéroboxe et le Bodybalance. Ces nouveaux cours ont bien fonctionné et les adhérents sont satisfait.
- Secteur Compétitions :
Il existe 6 groupes Compétition GAF. La saison s’est bien déroulée avec des résultats compétitifs satisfaisants.
- Encadrement :
- 1 salarié à raison de : 21h / semaine pour Laurent Perra
- 1 encadrant bénévole entraînant de 1 à 4h par semaine
- 16 aides-moniteurs bénévoles.
- Formations :
- Formation en interne (les aides monitrices secteur excellence, performance et honneur)
- Formation des juges niveaux 1 et 2
Le bilan moral complet est disponible ici : Bilan Moral 2018-2019
Projet associatif
Notre projet associatif s’inscrit dans une démarche de développement, en vue d’une meilleure efficacité et lisibilité de l’association.
Prévu sur une période de 3 ans, le projet associatif est construit selon 2 grands axes de développement pour lesquels nous définirons des objectifs généraux et spécifiques ainsi que les actions mise en place pour les atteindre. Ce projet n’est pas fermé, il est remis à jour chaque année en fonction des évolutions et/ou besoins de l’association.
Si vous êtes intéressé par notre projet associatif, vous pouvez nous écrire et nous vous enverrons un lien qui vous permettra de télécharger le dossier complet.